Shopping cart

Conseils de voyage à New York que vous devez connaître

  • Home
  • Long Trip
  • Conseils de voyage à New York que vous devez connaître

Conseils de voyage dans l’État de New York


Vous souhaitez voyager dans l’État de New York ? Voici les conseils de voyage que vous devez connaître pour que votre voyage soit une réussite.
Vous souhaitez visiter l’État de New York pour la première fois ? Vous ne savez pas quels sont les lieux touristiques et les destinations incontournables de la région ? Laissez-nous vous aider avec nos conseils de voyage à New York.

Dès que vous posez le pied dans les terminaux de JFK dans le Queens, une myriade de choses s’offrent à vous. Même ceux qui font une longue escale peuvent s’occuper de bien des façons. Mais ce n’est pas l’aéroport que vous voulez explorer.

Ce sont les nombreux sites et sons des différentes villes de l’État de New York. Mais quels sont ces lieux et où se trouvent-ils exactement ?

Découvrez le festival du film de Woodstock


Même si la pandémie sanitaire risque de retarder vos projets de visite de l’État de New York, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas commencer à planifier à l’avance. Une visite à New York est incomplète si vous ne passez pas par le festival du film de Woodstock.

Si vous êtes cinéphile, cet endroit est le paradis sur terre pour vous. Vous y trouverez une longue liste de films indépendants et de documentaires.

En outre, vous pourrez participer à des tables rondes réunissant des experts de l’industrie. Vous aurez peut-être la chance de rencontrer des acteurs et des réalisateurs lors de ces événements.

Si vous aimez les pièces de théâtre et les comédies musicales, vous pouvez également vous rendre à la Woodstock Playhouse. Ce lieu propose des comédies musicales dans une ambiance historique. La tradition remonte à 1938, date de l’ouverture de la Woodstock Playhouse.

Faire de la randonnée dans la région de Catskill


La randonnée, c’est votre truc ? Dans ce cas, vous devez visiter la région des Catskills, dans l’État de New York. La région compte de nombreux sites que vous pouvez explorer.

Si vous visitez la région au printemps ou en été, Vernooy Kill Falls est un endroit idéal pour faire de la randonnée. Il s’agit d’une randonnée de 3,3 miles qui vous permet de profiter d’une vue étendue sur les bassins rocheux et les chutes d’eau.

Et s’il fait un peu chaud, vous pouvez faire un petit plongeon dans l’eau pour vous rafraîchir.

Mais si vous voulez quelque chose de plus difficile, la montagne Overlook est faite pour vous. Située dans la ville de Woodstock, la montagne Overlook offre un parcours en montée avec une récompense majestueuse à son sommet.

Au sommet, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur les collines en contrebas et sur les montagnes. De plus, des bénévoles vous accueilleront au sommet avec des biscuits et des rafraîchissements.

Mais si vous préférez les forêts et la nature sauvage, dirigez-vous vers le Balsam Lake Mountain Wild Forest Trail. L’itinéraire est long de 4,3 miles, mais le paysage vous tiendra certainement compagnie.

Vous verrez une grande variété de fleurs sauvages et de feuillages au fur et à mesure que vous monterez le sentier en direction de la ville de Fire Tower.

Plages et phares de Long Island


Vous êtes du genre à aimer la plage ? Alors vous apprécierez ce que l’État de New York a à vous offrir. Dirigez-vous vers Long Island et profitez de kilomètres de plages poudreuses.

Parmi les nombreuses plages populaires de la région, on peut citer Crab Meadow Beach, Jones Beach State Park et Long Beach. Vous pouvez également visiter Coopers Beach à Southampton, Orient Beach State Park et Main Beach à East Hampton.

Pour passer un moment romantique le long des côtes, ne manquez pas de visiter certains des phares les plus populaires de l’État de New York. Ces phares reflètent la riche histoire maritime de l’État.

Ne manquez pas de visiter le phare de Montauk Point, qui est le plus ancien de l’État. Vous pouvez également visiter le phare de Fire Island. Il est haut de 168 pieds et comporte un total de 192 marches.

Conseils de voyage à New York pour un meilleur vin


Si vous pensez que vous ne pouvez déguster du bon vin que dans la Napa Valley en Californie, Long Island a quelque chose à dire à ce sujet. La ville compte des dizaines de domaines viticoles, mais certains se distinguent des autres.

Pindar Vineyards est le plus grand domaine viticole de Long Island. Il s’étend sur 500 acres et produit environ 17 variétés de raisin différentes.

Channing Daughters est un autre établissement vinicole à ne pas manquer. Bien qu’il ne s’étende que sur 28 acres, ce domaine peut se vanter de posséder plus de deux douzaines de variétés de raisin.

Si vous voulez quelque chose de plus moderne, vous adorerez le Bridge Lane Wine. S’adressant à un public beaucoup plus jeune, cette cave propose cinq vins spéciaux qu’elle conditionne dans différents formats.

Vous pouvez les obtenir en canettes, en bouteilles, en boîtes ou en fûts.

S’immerger dans l’art


Si vous êtes amateur d’art, la vallée de l’Hudson est l’endroit idéal. La région abrite plusieurs excellentes destinations artistiques.

Tout d’abord, il y a le Storm King Art Center, qui s’étend sur 500 acres. Il s’agit d’un impressionnant parc de sculptures en plein air qui présente de l’art contemporain et moderne. Comme l’endroit est spacieux, les installations sont de grande envergure.

Un autre parc de sculptures intéressant est l’Art Omi. Il présente des créations architecturales sur fond de pelouses, de forêts et de paysages naturels.

Il y a aussi le site historique d’État d’Olana. Ce site est une ode au mouvement artistique de l’Hudson River School du 19e siècle. Il présente des peintures épiques et des sculptures à grande échelle qui vous laisseront certainement bouche bée.

La Grosse Pomme


Aucune liste de conseils de voyage à New York n’est complète sans une visite de la ville de New York. Bien que la ville soit devenue l’épicentre du coronavirus dans le pays, elle se remet lentement mais sûrement sur pied. Néanmoins, il y a beaucoup de choses à découvrir dans la ville une fois que les choses se seront normalisées.

Outre les parcs de la ville, des œuvres architecturales impressionnantes sont à voir. Ne manquez pas de visiter le Top of the Rock et l’Empire State Building. Ce sont des icônes incontournables qui servent également de pont d’observation.

Si vous aimez le sport, vous pourrez assister à un match des Yankees ou des Knicks.

Et si la Grosse Pomme est votre dernière étape avant de retourner à l’aéroport, la ville est un paradis pour les fournisseurs de services de taxi.

Laissez-nous nous occuper de vos besoins en matière de transport à New York


Il y a beaucoup d’autres endroits à visiter dans l’État de New York. Mais grâce à ces conseils de voyage à New York, vous pourrez profiter de presque tout. Et si vous vous demandez comment vous rendre d’un endroit à l’autre, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Nous proposons des services de taxi et de transport aéroportuaire fiables. Appelez-nous à tout moment de la journée et nous vous conduirons à votre destination en toute sécurité et dans les temps.

Comments are closed